Francois-Xavier Lacroix - Vie d'expat

Francois-Xavier Lacroix - Vie d'expat

S'inspirant des courants artistiques des sixties et des seventies, les chemises des "Garçons Faciles" affichent un style relax et élégant. Francois-Xavier Lacroix (http://www.viedexpat.xyz) a réussi à prouver qu'amitié et business peuvent tout à fait faire bon ménage. Avec des copains, il s'est impliqué dans le lancement d’une société appelée "Les Garçons Faciles", spécialisée dans les chemises pour hommes. Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent qu’il aime la musique et les virées entre copains.

Les années lyonnaises de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix a passé de nombreuses années à Lyon, ville où il est né. Polyglotte, Francois-Xavier Lacroix parle l’anglais et l’espagnol. A Lyon, il a poursuivi ses études supérieures, à partir de la fin des années 1980.

L'intelligence émotionnelle occupe une grande place pour Francois-Xavier Lacroix. Selon Francois-Xavier Lacroix, la vie en entreprise est avant tout une aventure humaine. Il place toujours la déontologie au centre de ses réflexions stratégiques.

Francois-Xavier Lacroix est un sportif dans l’âme qui pratique le ski, la course à pied et le polo. Son domicile parisien est rempli d'objets d’art qu’il a récoltés au cours de ses périples dans de nombreux pays. Les arts font partie de ses grandes passions. Francois-Xavier Lacroix est marié et père de famille.

Son amour du polo

Il est tout de suite tombé littéralement amoureux de ce sport équestre. Dès son installation en Argentine, Francois-Xavier Lacroix a découvert le polo. Il souligne que le polo de campo est un sport vraiment complet, mêlant mentalité liée au partage et dépassement de soi. Francois-Xavier Lacroix a pendant plusieurs saisons fait équipe avec Carnaval, un cheval qu’il décrit comme "vif et docile".

Articles

François-Xavier LACROIX, 47 ans (PARIS, LYON, LEVALLOIS PERRET) - Copains d'avant

Francois-Xavier Lacroix, l'Argentine et ses trésorsLe jeune homme a été vraiment fasciné par le pays du tango, sa culture, mais aussi sa population....

Profils François Xavier Lacroix | Facebook

Francois-Xavier Lacroix, son cheval Carnaval et le polo "des champs"S'il pratique moins souvent en France, Francois-Xavier Lacroix (facebook.com)...